En raison des intempéries, le WYN sera exceptionnellement fermé le dimanche 30 juin.

Fun park

Pour des sensations fortes et du fun dès 4 ans

Le Fun Parc est un espace dédié aux enfants dès 4 ans (mais pas interdit aux parents!) qui comprend des défis d’escalade en auto-assureur, un parcours Kids Ninja, un mur de bloc facile et d’autres aventures toujours conçues pour offrir des expériences uniques en assurant toujours une sécurité optimale.

2 murs d'escalade Clip'n climbun enfant sur un mur de bloc L'enfant est accroché à son sac après avoir sauté dans l'attraction nommée "Leap of Faith".un enfant est attaché avec une corde d'escalade et un baudrier et se promène en haut d'une attraction appelée "Stairs to heaven".

Responsabilité et surveillance parentale

Les parents / accompagnateurs sont responsables de la bonne utilisation des installations et du respect des règles de sécurité.
Il est nécessaire qu'au moins un parent / accompagnateur se trouve dans la salle avec les enfants.

Lors de votre première visite, nous vous expliquerons le fonctionnement des installations ainsi que les règles de sécurité. Nous vous montrerons également comment utiliser les dispositifs d'auto-assurage. Ces appareils sont très simples à utiliser, mais ne laissent aucune place à l'erreur. Il est très important pour la sécurité de vos enfants qu'ils soient toujours correctement sécurisés.

Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés sur le parcours Ninja Warrior pour adultes. Ce parcours n'est pas adapté aux jeunes enfants et peut entraîner des blessures s'il n'est pas utilisé correctement. Les airbags sont des dispositifs de sécurité et non des jeux. Il est interdit de sauter dessus intentionnellement.

Le parcours Kids Ninja a été spécialement conçu pour offrir un défi Ninja Warrior aux enfants.

un enfant sur le parcours Ninja Kid.

Matériel

Pour avoir accès à l’ensemble du Fun Parc, il est nécessaire de porter des chaussons d’escalade ainsi qu’un baudrier. Tout le matériel nécessaire est disponible en location à l’accueil.